Oui ! Vous êtes créateur(trice) de …

proton-proton collsion at LHC-wideN’oubliez jamais que tout est vibration, c’est un fait scientifiquement avéré et certifié : vos pensées sont des vibrations très puissantes, qui créent littéralement votre réalité et donc votre quotidien. Ce n’est pas une « image », c’est une vérité intrinsèque !

Vous avez moult exemples autour de vous. Une personne jalouse dont le cerveau émettra la peur de perdre, la peur d’être trompé, et cætera aura pour résultat d’attirer ce qu’elle craint. Résultat la personne va perdre, être trompée, pas simplement sur le plan amoureux, cela va se traduire, se matérialiser sur le plan financier, amical ou professionnel.

Par contre et c’est ce qui est génial, si cette personne remplace systématiquement son sentiment d’abandon, sa peur de perdre, son manque de confiance en soi, par une image positive d’elle, heureuse en couple par exemple, elle créera factuellement cela dans son couple et dans sa vie en général.

Cela peut paraître compliqué au début (surtout après une rupture, une dépression, burnout, etc.), néanmoins c’est une habitude qui s’inscrit instantanément via de nouveaux réseaux de connexions dans le cerveau.

Bien entendu pour que cela devienne un automatisme, il s’agit de remplacer des millions de connexions négatives* par de nouvelles connexions positives.

Sachez (et cela est connu depuis des temps immémoriaux par des sociétés secrètes et tenu secret jusqu’il y a peu**) que tout ce que vous imaginez pouvoir être, faire, rêver, peut se réaliser.

Les seules limites à la réalisation de ce que vous voulez sont vos croyances, peurs, fausses images de vous-même, etc.

Votre premier objectif devrait, TOUJOURS, être cet exercice : durant quelques semaines (vous n’imaginez pas la puissance de cet exercice et ses résultats probants et rapides) faites en sorte d’être toujours mieux que ce que vous êtes maintenant. Quel que soit votre état d’esprit, votre objectif maintenant est d’aller encore mieux est toujours mieux que ce soit à un degré à 10 degrés à 100 degrés toujours essayer d’aller mieux, TOUJOURS, même qu’un peu !

Vous êtes ce que vous pensez être et vous attirez ce à quoi vous pensez le plus souvent et avec le plus d’intensité. Si vous craignez un événement, vous focalisez sur cet événement et vous attirez cet événement plus ou moins rapidement et à plus ou moins grande échelle selon votre croyance. Si vous avez une peur plutôt que de la combattre, ce qui ne ferait que la renforcer, lui donner davantage de pouvoir sur vous, remplacez-la par son opposé en visualisant et en ressentant le plaisir de vivre cet opposé et ce même si (au départ) vous n’y croyez trop !

Prenez votre destin en main dès aujourd’hui parce que personne ne le fera pour vous !!!

Belle Vie à toutes et tous !

Xavier HOUIN

*Par habitude chez tout le monde, le cerveau est négatif, ceci étant lié à notre petite enfance : On n’est pas déséquilibré parce que on a le réflexe à avoir tendance à prendre les choses négativement. En effet depuis l’enfance nous avons appris à manifester notre inconfort, la frustration, à manifester nos besoins intrinsèques, en tout premier 2. J’ai faim, j’ai peur, j’ai soif, j’ai mal, j’ai des coliques, j’ai besoin d’un câlin et cetera et cetera. Si rien ne nous a fait changer, adultes nous reproduirons les mêmes schémas.

** Il n’est pas obligatoire (bien que le sujet soit immensément intéressant) de remonter à certains Pharaons et à leurs prêtres aux rites et savoirs tenus secret sous peine de mort, à Pythagore, aux bâtisseurs, etc. etc., voir plus loin encore et de trouver les fils reliant toutes ces personnes … Non il suffit d’évoquer un seul exemple d’aphorisme provenant d’un grand industriel du 19/20 ème siècle donc pas si loin, à propos de ces vérités, j’ai cité Monsieur Henry FORD – « Si le peuple savait cela, qui viendrait encore travailler dans mes usines !? » CQFD. Des exemples équivalents existent par milliers. Quaere et invenies

A propos XavierHOUIN

Prenez contact et discutons-en !
Cet article a été publié dans Divers (inclassables). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s