Comment être certain de développer un cancer au minimum avec certitude ?

lung-cancer-cell-dividing-article.__v600248237Il existe trois méthodes afin d’y parvenir :

  • La méthode standard
  • La méthode rapide
  • La méthode lente

Avant toute chose, il faut être certain d’être en état d’acidose (qui permet avant un état cancéreux de déjà développer quelques maladies chroniques telles que –je cite- Dr Jacobs, Guido P. Jutz, Dr sc. nat. EPF, et le Dr med. Jean-Jacques Weidmann   : … par exemple les maladies rhumatismales, le diabète, la goutte, l’ostéoporose, la bronchite chronique, les troubles du sommeil, la fatigue, la migraine ou des états dépressifs) et pour ce faire deux points communs primordiaux aux trois méthodes :

  1. Respirez de façon courte, jamais par le ventre et surtout pas en profondeur !
  2. Ne consommez jamais de formule Alcalinisante du Dr Jacobs ou autres, bien trop efficaces pour lutter contre l’acidité du corps ; sans évoquer ce qu’ont démontrés des études depuis plus de 100 ans à savoir pas d’acidité (= cellule oxygénées) pas de cancers ! Plus d’infos ici

Méthode standard :

  • Commencez par fumer ou ne cessez pas si vous le faites déjà
  • Buvez quotidiennement de l’alcool
  • Ne faites surtout pas de sport, même une marche d’une demi-heure est déconseillée
  • Faites un banc solaire par semaine
  • Mangez chaque jour un minimum 120 grammes de viande rouge bien grasse
  • Consommez régulièrement de la charcuterie, des plats préparés, de chips, des frites et autres aliments riches contenant des graisses saturées.
  • Évidement absorbez fréquemment des sucres rapides, viennoiseries, etc.

(L’avantage avec les sucres rapides et les lipides est qu’ils rendent dépendant et créent donc un très bon cercle vicieux ; en effet déjà l’un appelle l’autre souvent, mais surtout il y a l’aspect psychologique qui, entre culpabilité et compensation émotionnelle fait consommer d’avantage.                                                 Cela dit, pas d’inquiétudes, l’industrie pharmaceutique s’entend très bien avec l’agroalimentaire, notamment, afin de trouver des remèdes qui pallieront à ces problèmes récurrents. Aucun souci ici non plus, on ne s’attaque en général pas aux causes mais bien aux effets, sans quoi cela n’aurait guère d’intérêt sur le long terme, financièrement parlant)

  • Mangez devant la télévision et ce rapidement d’une part pour ne pas conscientiser ce que vous faites et d’autre part pour que de gros morceaux arrivent dans l’estomac et que les enzymes buccales et œsophagiennes n’aient pas le temps de faire leur boulot
  • En cas de burnout ou baisse de moral, n’en profitez pas pour retomber dans des travers sains, mais préférez une bonnes lasagne d’un kilo qui suivra un bon apéro et précèdera un ou plusieurs paquets de gâteaux, le tout devant un programme léger afin de ne pas encore surcharger le cerveau. Surtout maintenant que vous savez (non ?) que l’humeur est liée au système hormonal et que ce dernier est très lié à l’alimentation
  • Ne buvez pas ou très peu d’eau qui, est-il nécessaire de le rappeler, est la seule substance capable de nettoyer le corps (avec des infusions de plantes) donc à proscrire. Ingurgitez de préférence des sodas, etc. mais au moins des grenadins ou autres sirops à base de 50 % de sucre

Il faut commencer très tôt pour ancrer ses habitudes en nous.

Méthode rapide : Idem que méthode la standard mais doublez les doses et fréquences.

Méthode lente : Idem que la méthode standard mais divisez les doses et fréquences.

Veuillez recevoir, de la part des lobbies pharmaceutiques, fabricants de cigarettes, vendeurs d’alcool, de l’agroalimentaire, leurs meilleures intentions et remerciements.

Et si vous êtes un ou une rebelle, que vous n’aimez pas faire comme tout le monde, il ne vous reste qu’à faire le contraire de ce qui est décrit ci-dessus et être, vous, vos enfants, en bonne santé, vivre vieux et en pleine forme, tant pis pour vous, on vous aura    prévenu !

P.S. : Si vous êtes offusqué pas ce message, dites-vous que cela n’est rien comparé à la façon dont vous traitez (par ignorance organisée) votre corps/esprit au quotidien. La société fait la même chose mais de manière plus subtile voir subliminale !

Choqué tant mieux, cela vous fera peut-être réfléchir et chercher d’autres sources, puisqu’il ne faut en effet jamais se contenter d’une seule approche … Et si cela vous conscientise, l’objectif est atteint !

Belle journée

Xavier HOUIN

A propos XavierHOUIN

Prenez contact et discutons-en !
Cet article a été publié dans Divers (inclassables). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s