Ben oui, ici aussi l’aspect commercial prend le dessus sur la santé et la raison. Même si dans ce cas, il est vrai que l’on dépense de l’argent dans des traitements* souvent naturels et sans danger.
Au pire ils sont inutiles.
Il reste néanmoins les séquelles psychologiques, enfin séquelle est sans doute trop fort comme mot, mais c’est néanmoins cet aspect qui m’interpelle.
Si j’étais une femme normalement constituée et qu’en sus de voir mes consœurs « photoshopées » aux courbes parfaites (ment refaites), je verrais traiter de maladie une évolution de l’âge, un truc des plus naturel quoi !
Ben oui la ménopause comme sa frangine l’andropause est une modification hormonale naturelle …
C’est vrai même si on pourrait vendre autant de compléments alimentaires aux gars que nous sommes, mais ce qui passerait sans doute moins serait d’accepter que nous aussi pouvons au même titre que les femmes « souffrir » de cette « maladie » honteuse …
Allez ! Profitez bien et belle Vie à Toutes et Tous …
Xavier HOUIN
*A l’instar du Woman Phytoactive qui fonctionne très bien en âgissant sur les divers symptômes (bouffées de chaleurs, saute d’humeur, vertiges, prise de poids, etc.) en soulageant rapidement.