Ondes GSM (Wi-Fi, Téléviseur, P.C., rtc.) Toxiques ?

Ondes GSM

Comment un député européen voudrait que l’on place des avertissements sur les boites d’emballages des GSM comme pour les paquets de cigarettes !?

Comment peut-il affirmer que nous risquons un fléau (franchement alors qu’il n’a aucun intérêt à nous faire peur, comme les fabricants de vaccins, et j’en passe ++++++) (sic) d’ici quelques décennies ! ?  

Si les GSM à l’instar des cigarettes, de l’alcool, (etc.) étaient mauvais on en interdirait la vente ! ?

L’état ne mettrait jamais notre santé en jeu d’une part en contrepartie de revenus lobbyistes et de fait se corrompre d’autre part de revenus fiscaux non négligeables !? (D’ailleurs soyons logique, en ayant quelque peu de bon sens, on sait que cela coûterait plus à l’état –nous tous- en matière de soins de santé que les revenus de ces dites taxes !  CQFD) !!

Comment imaginer l’état cédant sous la pression des lobbyistes de la communication –pour faire simple- !?

Non où alors nous devrions donner raison à ce cher Monsieur Pierre … Poujade ! (Certes excepté le corporatisme, me concernant en tous les cas) !?

Et les études effectuées, hein ! Oui ok elles sont –toujours- commandées, rémunérées par les fabricants de GSM et les fournisseurs de réseaux notamment ; mais bon même si les scientifiques sont salariés ou consultants, dans tous les cas payés par le demandeur, même si les chercheurs dépendant de bourses octroyées par l’état (souvent actionnaires/opérateurs de télécoms) ou sociétés privés, les études sont objectives nonobstant !

Hein ? Ha oui le cadre italien déclaré en incapacité de travail (par un organisme d’état) à 80% (!!!…) suite à l’utilisation intensive de son téléphone portable, oui et alors ?

 

Xavier HOUIN

P.S. : 1) Plus sérieusement, si les ondes des téléphones portables (tests effectués en clinique, prouvés/avérés) traversent la membrane protégeant le cerveau (barrière hémato-encéphalique), d’un seul côté, chez les bébés et jusqu’à l’adolescence –avant 18 ans, le cerveau est toujours en formation- elle traverse le cerveau de part en part !!!

De fait pour la santé de bébés et de nos enfants, utiliser un téléphone fixe filaire ou le parlophone du GSM à 50 cm pour le moins.

Pour les ados au minimum une oreillette ou à défaut.

 

2) Et joyeuse « Neue Helle » à tous, qu’elle éclaire votre Chemin … 

Quelques pistes préventives et ou curatives : http://urlz.fr/3KC

A propos XavierHOUIN

Prenez contact et discutons-en !
Cet article, publié dans Conseils/prévention santé, La Vérité sur ..., est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s