(Article rédigé bien avant la crise du Covid-19 !)
Mon objectif ici n’est pas d’ouvrir un débat polémique sur la vaccination et son utilité. Certes, j’ai une opinion personnelle sur le sujet, mais celle-ci est le fruit de longues recherches. Mon intention est uniquement de proposer des pistes de réflexion, car pour faire un choix éclairé, il est essentiel de comprendre en profondeur les enjeux et les différents aspects des sujets abordés.
Je recommande notamment deux ouvrages du Dr Pilette (que j’ai eu le plaisir de rencontrer récemment), disponibles en format PDF, ainsi que d’autres lectures pour ceux qui souhaitent s’informer de manière fiable. Je vous rassure, aucun des auteurs proposés n’est lié à des sociétés pharmaceutiques ou à des lobbys quelconques.
Par ailleurs, j’espère bientôt obtenir l’accord pour publier anonymement – par respect pour leur carrière – les témoignages et arguments d’une doctoresse qui m’a révélé des informations troublantes concernant l’ensemble des vaccins obligatoires.
Cela dit, je vous encourage vivement à ne jamais vous contenter d’une seule source. Multipliez vos lectures, comparez les points de vue et faites vos propres recherches pour prendre une décision réellement éclairée.
Belle vie à tous.
P.S. : Louis Pasteur, sur son lit de mort, parlant à son ami le Dr Renon :
-« Béchamp avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout. C’est Claude qui a raison (Claude Bernard) ».
Lien : constituants_vaccins
Lectures :
1) « Le microbe n’est pas plus responsable de la maladie « infectieuse » que la mouche du cadavre. » Du Dr Vétérinaire Eric Ancelet auteur de « Pour en finir avec Pasteur »
2) « Le ‘Microbisme’ est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu’à l’origine des choses, Dieu aurait créé les germes des microbes destinés à nous rendre malades. »
Du Pr Antoine Béchamp dont les découvertes incontestées ont pourtant dénoncé le mythe pasteurien
3) « ( …nous attendions fermement les canards de l’est et ce sont les cochons de l’ouest qui nous assaillent. » Du Dr Edouard Broussalian
Belle Vie à Toutes et Tous,
Xavier


